Exemples avec asp.net 3.5/mvc

Share | |

jcamweb.com avec cms

Migration du web sous le cms umbraco. On souligne la facilité d'utiliser les masterpages asp.net dans le cms, ainsi que de code dans des contrôles d'utilisateur ascx.

Test site web mvc

mvc
mvc web
Développement basée au design pattern mvc 2.0 mise en oeuvre dans .net 4.0. Mentionner l'avantage de rounting avec iis 7.0, de sorte que nous avons friendly urls en améliorant l'indexation et le positionnement dans des moteur de recherche.





Telecentros Google Maps

telecentros
telecentros web
Application qui fait usage de Google Maps API pour localiser centres avec accès à internet dans le departement de Camp de Túria (Valencia).En plus il emploie AjaxControlToolkit et web services pour fonction auto remplir avec adress de bb.dd.





E-shopping

eshopping web
eshopping web
Personnalisation de commerce électronique, localisé pour langue espagnole et monnaie Euro. Développé dans asp.net 3.5 c#, ajax, à souligner la possibilité qui a de vendre des produits, "téléchargeable" et son très complet administrateur de backend, avec de vastes possibilités adaptées au marketing online.

Examples with asp.net 3.5/mvc

Share | |

jcamweb.com with cms

Migration of the Web to umbraco cms.To emphasize the facility to use asp.net masterpages in cms, as well as of code in ascx user controls.

mvc web test

mvc
mvc web
Application based on design pattern mvc 2.0 implemented in .net 4.0. To mention the advantage that supposes routing in iis 7.0 obtaining friendly urls so that it improves indexing and ranking in searchs engines.





Telecentros Google Maps

telecentros
telecentros web
Application that makes use of Google Maps API to locate centers with access to Internet in Valencia zone of Camp de Túria.In addition it uses AjaxControlToolkit and Web services to autocomplete input text with field address of bb.dd.





E-shopping

eshopping web
eshopping web
Personalisation of an online commerce, located for Spanish language and currency Euro. Developed in asp.net 3,5, c# ajax to emphasize the possibility that it has to sell products "downloadable" and his very complete backend administrator with ample possibilities adapted to marketing online.